{Mon essentiel} et {Chaque jour}

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour tout le monde
Je viens vous montrer une page qui me tient  à coeur. Elle repond au Concours St Valentin des petites mains où il fallait parler d'amour sans utiliser ce mot dans le titre.
Pas si evident que ca mais au final, ma page me plait bien .

" MON ESSENTIEL , Toi ..."

mon-essentiel---toi-SandyDub.jpg

mon-essentiel---toi-SandyDub-detail.jpg

J'ai choisi d'en faire une version mixte pour mes  2 loustics en version A4 pour mettre dans leur album.

" CHAQUE JOUR "

Chaque-jour---concon-A4-SandyDub-0-copie-1.jpg

Chaque jour , concon A4 SandyDub detail

Bonne journée  à tout le monde
bisous


sandy-signature-blog.jpg

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tes pages sont superbes.<br /> bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ho !!!! cette photo est trop chou....<br /> c'est vraiment un régal d'admirer ton travail<br /> ce noir et vers anis accrochent le regard, bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MAGNIFIQUE ces deux pages!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les deux pages sont très sympas. Bonne chance pour le challenge des Petites Mains! Bises. Odrai<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est un plaisir de venir chez toi ! tes pages sont superbes à chaque fois !<br /> bravo !!! quand à tes loustics, ils sont trop trognons tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre