{Mordre la vie...} et {Crazy Stuff}

Publié le par SandyDub

Bonjour tout le monde
On réattaque une semaine qui a commencé sous la pluie ! Je reste donc sur mon envie de soleil avec une page tout en glimmer mist . J'avais envie que ca scintille tout en suivant le sketch de la semaine des Temporelles.

"MORDRE LA VIE ... "


mordre la vie a pleines dents SandyDub

Vous en pensez quoi ?

Et voici une page tout  à fait différente qui va venir compléter mon album de mariage en A4. Je voulais constraster avec les pages que j'avais déjà fait il y a   bien longtemps dans ma période page chargée ! elles seront donc tres sobres.


" CRAZY STUFF "

crazy stuff mariage a4 SandyDub

 Je remercie infiniment l'équipe de POPPIN'S d'avoir selectionné ma page et me permettre de découvrir leur superbe collection.




Citation du jour :

             " Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur."
                                                                                                Claude Aveline


Merci encore pour tous vos commentaires et vos visites
bonne journée
gros bisous


sandy-signature-blog.jpg

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très très sympa, j'aime beaucoup (et c'est un compliment car je ne raffole pas du vert normalement!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'aime ton style de scrap ! Tes pages sont fabuleuses !!! J'adore la deuxième que je trouve absolument parfaite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> deux jolies pages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la deuxieme bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle belle interprétation du sketch ! bonne idée, ce glimmer, le rendu est extra !<br /> Ta 2ème page est superbe également<br /> <br /> <br />
Répondre