Projet 3 Dt Fiskarettes

Publié le par SandyDub

Coucou tout le monde

Un grand merci pour vos encouragements ,ca fait vraiment plaisir .

 

Je viens vous présenter  mon 3ème projet Dt pour Fiskarettes . Déjà à mi- parcours, ca passe super vite.

C'est  un projet pochoir et  journaling  ,  2 choses qui sont  importantes pour  moi dans le scrap.

Voilà ce que ca donne  :

 

projet dt 3 fiskars 0

 

Vous  pouvez retrouvez le pas à pas ainsi que tous les détails et le  journaling ICI .

Merci

Gros bisous

SANDY

Publié dans DT Fiskarettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> c'est un magnifique projet....<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo miss continue comme ça j'adoree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup et tes explications sont très claires er intéressantes !<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre