{Tu rends ma vie plus belle} et {Souvenir}

Publié le par SandyDub

Petit coucou du soir

J'ai répondu à l'appel Dt de la boutique du scrap. Voici  les  2 pages que j'ai proposé.

Il avait une page à faire suivant ce sketch ,une autre totalement libre et un mini. J'ai voulu rester fidèle au sketch   :


sketch-appel-dt-2010


" TU RENDS MA VIE PLUS BELLE "


tu me rends la vie plus belle SandyDub bis


Et ma deuxième page sur Marine avec une photo que j'aime beaucoup

"SOUVENIR , 6 ANS "


souvenirs 6 ans SandyDub


souvenirs 6 ans SandyDub detail


je n'ai pas été prise mais  vous en pensez quoi ?


Je reviens vous montrer le mini ce week end, il y a beaucoup de photos.

 

Bonne soirée

bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est belle cette petite :) elle me fait penser à Fifi brindacier... cette photo est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je visite ton blog et j'avoue j'adore ! à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'en pense que du bien ! LOL<br /> <br /> <br /> cette page est superbe, et la photo wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> j'adore le soleil dans ces cheveux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que là pour le coup, tu as râté ton audition c'est tout...<br /> <br /> <br /> moi je trouve que la 2de est très jolie mais manque de quelque chose, d'un peu d'originalité comme tu sais si bien le faire, et quand on doit juger le scrap et le monde de quelqu'un sur 1-2<br /> pages, faut bien choisir ce qu'on envoie...<br /> <br /> <br /> rien de grave, j'adore ce que tu fais, je vois que tu n'es pas blessée par le choix qui a été fait et c'est tant mieux...<br /> <br /> <br /> bravo j'ai hâte de voir le mini ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces deux pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, je n'avais pas vu que la page sur mathys était sur le même article.<br /> <br /> <br /> ravissante elle aussi ; les détails sont très sympa; la branche  magnifique !<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment de beaux enfants ; un régal à scrapper.<br /> <br /> <br /> bisous à vous partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre